Un devis ?

23 janvier 2020

Distribus, C'est parti !

  • Nouveau réseau
  • Distribus
  • Côtes-d'armor (22)
Retour

Lundi 6 janvier, Lamballe Terre & Mer a lancé son nouveau réseau de bus Distribus ! Exploité par Transdev CAT, en co-traitance avec les Cars Le Vacon.

Le 6 janvier 2020, le réseau urbain de Lamballe Terre & Mer a été étendu sur les 40 communes du territoire contre les 17 communes desservies jusqu’ici.
Ce réseau complètement relooké se compose de lignes urbaines en centre-ville de Lamballe, de lignes interurbaines entre Lamballe, Pléneuf et Erquy, de transport à la demande sur l’ensemble du territoire et de navettes estivales dans les stations balnéaires.

Une quarantaine de circuits scolaires actuellement gérés par la Région viendront compléter le réseau dès septembre 2020.

Distribus dispose de véhicules de capacités adaptées aux différents services : des minibus sur les lignes urbaines, des Crossway LE sur les lignes interurbaines, et des Masters pour les transports à la demande. Tous ces véhicules sont accessibles, de norme Euro 6 et équipés d’un SAEIV avec notamment les premiers pupitres tactiles Hanover déployés en France.

Le site Distribus.bzh est également en ligne depuis début décembre  visitez le ! 

 

Découvrez d’autres articles qui peuvent vous intéresser :

Transdev Live

DINAMO, une belle dynamique !

Salariés : voyagez à moitié prix !

Voir toutes nos actualités